Conclusion

Publié le par flippy

  Pour faire face à la pénurie de pétrole à venir, nous avons étudié trois types de moteurs chacun fonctionnant avec une énergie différente.

Les trois modèles que nous présentons ont un bon bilan écologique. Ils présentent tous de nombreux avantages mais aussi des inconvénients assez importants. C'est pour cela qu'aucun véhicule ne s'imposera comme le seul sur le marché, qui sera composé d'un important panel de voitures. Il est fort possible que nous retrouvions dans quelques années des voitures électriques ou des voitures roulant soit à l'air comprimé soit aux biocarburants. Les biocarburants constitueront une alternative efficace pour les véhicules ayant un moteur à explosion classique. Les moteurs électrique et à air comprimé seront très probablement commercialisés sur des nouveaux modèles mais il faudra que le parc automobile s'adapte à ce nouveau type de véhicule.

Remplacer les énergies fossiles sera donc difficile (mais pas impossible grâce aux innovations et aux améliorations apportées d'année en année). Les gouvernements feront en sorte que les changements de tout le système s'établissent petit à petit en imposant des normes environnementales.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Pensez plutôt aux auto-scooters des fêtes foraines. Aux tramways. Vous voyez ? Un grillage à 3 m du sol et des voitures avec des cannes verticales. Cela vous permet même de recharger vos batteries pour aller aux endroits où il n'y a pas de grillage !<br /> https://huemaurice5.blogspot.com
Répondre